Achat et vente de diamant en Belgique

Joaillerie David ne fait pas que dans les métaux, mais aussi dans l’achat et la vente de diamant en Belgique. Notre expertise s’étant aux pierres précieuses et particulièrement aux diamants que nous achetons et vendons aussi depuis 30 années. Nous achetons vos diamants avec ou sans certificat. Que vos bijoux avec diamants soient antiques, anciens ou neufs, nous les rachetons à un prix intéressant. Que vos diamants soient incorporés dans un ornement ou même qu’il soit non serti, nous sommes preneurs. Nous vous le reprenons à un prix du jour actualisé après une évaluation. Celle-ci reste bien entendu gratuite et ne vous oblige pas à nous vendre votre diamant.

acaht vente diamant belgique

Nous ne ferons pas qu’acheter votre diamant, mais nous pouvons aussi vous en vendre. Nous sommes compétents également dans la vente de diamant en Belgique aux particuliers qui en expriment le besoin.

Voulez-vous offrir une bague à votre bien-aimé pour vos fiançailles ou votre mariage ? Nous avons certainement celle qu’il vous faut. Voulez-vous sublimer le cou de votre moitié avec un collier incrusté de diamants ? nous sommes votre meilleur atout.

Nous vous proposons des pierres authentiques vérifiées par les yeux expérimentés de nos experts avec les méthodes les plus modernes.

Entrez en contact

Détails informations diamants

Évaluation gratuite et sans engagement de votre diamant en Belgique

Votre bijoutier vous a-t-il vendu un diamant que vous désirez revendre, mais sur lequel vous continuez de nourrir des doutes ? Pas de souci, nos experts sont là pour ces genres de situations. Nous passerons votre diamant à la loupe pour vous dire ce qu’il en est vraiment. Cette évaluation de votre diamant n’est pas payante et ne vous contraint absolument à rien. Il s’agit d’un service supplémentaire que nous offrons à nos clients pour leur faire profiter de notre longue expérience avec les diamants. L’évaluation se fait entièrement en présence du client et vous donnera une idée assez claire et précise de ce que vaut votre pierre.

Entrez en contact

Comment acheter ou vendre des diamants en Belgique ?

Pour vendre ou acheter vos diamants en Belgique chez nous, vous pouvez prendre un rendez-vous et fixer vous-même le moment le plus propice pour la transaction. Nous sommes ouverts et disposés à vous recevoir tous les jours ouvrables entre 10 h et 18 h 30. Si vous ne disposez pas de liberté ces jours, vous pouvez prendre un rendez-vous pour le dimanche. Rappelons que le dimanche reste le seul jour du weekend où nous recevons, mais que cela se fait exclusivement sur rendez-vous. Pensez à vous munir d’une pièce d’identité valide pour vos achats et ventes, car la loi le recommande. Après les vérifications et une estimation du prix de votre pierre, vous pouvez nous la vendre et repartir avec votre cash ou vous faire virer votre argent sur un compte bancaire en toute sécurité.

Beaucoup de nos clients parisiens se rendent à notre boutique en voiture. Il est en effet très facile et rapide de joindre Bruxelles où nous sommes basés en quittant Paris en voiture. Le trajet ne devrait vous prendre que 3 h 5 min en moyenne. Quelle que soit votre ville de provenance, nous vous recevons un accueil digne avec un parking gratuit. Passez donc vendre ou acheter vos diamants dans notre boutique à un prix avantageux et sans perdre de temps.

Avantages d’acheter des diamants en Belgique

Acheter vos diamants en Belgique chez nous sera sans doute un bon choix pour vous. La Belgique reste un pays de rêve pour les investissements dans les pierres et les métaux précieux. La taxation y demeure depuis un moment très avantageuse. La Belgique reste donc le « place to be » pour les diamantaires qui veulent faire de bonnes affaires. Elle abrite Anvers qui reste la capitale mondiale du diamant. Notre boutique se situe donc à proximité du plus grand marché de diamant au monde et pourra vous permettre d’acheter les plus belles pierres et bijoux sertis de diamants.

Entrez en contact