RACHAT D’OR 18K= 58€/grPAIEMENT. CASH ET 0% DE TAXE !

NOUS RECEVONS UNIQUEMENT SUR RDV au +32 (0)496 100 755

ouvert CE dimanche 19/05 10h-18h
ouvert ce lundi 20/05 10h-18h 
FERmé le samedi

Vendez votre or au meilleur prix du marché - 18K = 58€/Gr - Paiement cash

Complément de revenu : vendre ses bijoux en or

Découvrez comment protéger votre épargne contre l'inflation
Picture of Monsieur David
Monsieur David

Expert de l'achat d'or depuis plus de 30 ans

Au fond de votre tiroir ou de votre coffre se cachent certainement un ou plusieurs bijoux en or. Véritables trésors, vous pouvez gagner de l’argent, et ce, immédiatement avec vos bijoux en or. Oui ! Vous n’êtes pas le premier et ne serez pas le dernier à opter pour la vente de bijoux en or en guise de complément de revenu.

En Belgique, plus exactement à Bruxelles, Joaillerie David propose d’acheter et de vendre vos bijoux en or en toute sécurité et sans taxes. Colliers en or, bracelets en or, boucles d’oreille en or, bagues en or… Nos experts se feront un plaisir de vous accompagner dans votre projet.

Ceci est un fait : l’or est une valeur sûre. Son prix ne cesse de croître tous les jours. En vendant vos bijoux en or, vous êtes certain d’avoir un complément de revenu. À titre d’exemple, le gramme de l’or 24 carats varie de 56,20 euros à 58,02 euros. Au lieu de conserver vos bijoux en or maladroitement, mieux vaut les vendre pour en retirer un maximum d’argent. La vente de vos bijoux s’avère plus avantageuse.

Vendre ses bijoux en or : bonne idée ?

Vous vous posez souvent la question suivante : investir dans la vente de vos bijoux en or paraît-il judicieux ? Avant tout, vous devez savoir que les cours de l’or affichent souvent une tendance haussière. De ce fait, en vendant vos bijoux en or, vous vous garantissez une plus-value sans prise de risque notable.
Autre fait : vendre ses bijoux en or, c’est se débarrasser de ses vieux ors encombrants. Plus concrètement, vous recyclez vos vieux bijoux tout en obtenant rapidement et efficacement de l’argent. Après, vous pouvez soit investir dans un bijou en or neuf, soit faire de votre argent ce que bon vous semble.

En termes de prix, l’or est dans un solide et sûr cycle ascendant. À cet effet, que vous décidiez de vendre vos bijoux en or à des particuliers ou à des investisseurs professionnels, vous en tirerez un maximum de bénéfice en un rien de temps. En effet, vos bijoux sont estimés gratuitement devant vous. Il vous est même possible de percevoir un paiement en espèces.
Bref, lorsqu’on parle de vente de bijoux en or, l’aspect prix présente un sérieux avantage. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez vous lancer tête baissée dans ce genre d’investissement. Aussi alléchant soit le marché de l’or, tous les ors ne se valent pas. Leur prix dépend notamment de leur degré de pureté, exprimé en carat. Ainsi, certains bijoux en or valent moins que d’autres en raison de leur poids et de leur pureté.

Dans tous les cas, portez une grande attention à la personne ou à l’établissement à qui vous allez vendre vos bijoux. Que ce soit pour le test, le pesage, l’évaluation ou l’estimation de votre bijou en or, optez pour une entreprise spécialisée, comme Joaillerie David à Bruxelles. Elle bénéficie de plusieurs années d’expérience.

Où vendre ses bijoux en or à juste prix ?

Ne cédez jamais vos bijoux en or à n’importe qui. Pensez à vendre vos bijoux en or à juste prix. Autant faire confiance à une entreprise connue et reconnue, comme le magasin d’or, Joaillerie David, à Bruxelles.

Experts dans l’achat et la vente de bijoux depuis 30 ans, nous offrons des services à la fois transparents et fiables. Le prix de chaque bijou est net, à 0 % de taxe. Le paiement se fait en espèces ou par virement bancaire, selon vos convenances. Par-dessus tout, nous garantissons votre sécurité ainsi qu’un total respect de votre vie privée.

Rate this post

Ces articles peuvent vous interesser :

Revendez votre Or au meilleur prix

Démarrer WhatsApp
Bonjour !
Je suis David, comment puis-je vous aider ?