Achat et vente de platine Belgique

Vous aimez investir dans les métaux précieux et vous planifiez d’effectuer des achats et ventes de platine en Belgique. La boutique Joaillerie David basée depuis 30 ans en Belgique vous propose d’acheter et vendre votre platine sous toutes ses formes à un prix compétitif.

Disposez-vous des pièces en platine ou des bijoux en platine que vous désirez vendre ? Notre boutique reste ouverte pour le rachat de platine en Belgique sous toutes ces formes. Vous aurez même la possibilité de faire estimer votre platine ou votre objet en platine par nos experts en métaux précieux. Vous pouvez ainsi bénéficier d’un bon prix qui sera celui du jour et qui est basé sur le cours du métal.

Trente fois plus rares que l’or, le platine se montre plus dur que l’argent. Il se retrouve sous forme d’alliages à 95 % dans le domaine de la bijouterie où il est très demandé. Il se retrouve aussi dans les secteurs de l’automobile et de la technologie. En plus de la rareté de la matière, cette demande de l’industrie fait de ce métal précieux une source potentielle de gain pour les investisseurs. Son prix ne cesse d’augmenter et l’on peut donc dire sans se tromper que le platine a de beaux jours devants lui.

Évaluation gratuite et sans engagement de votre platine en Belgique

Vous risquez de vendre votre platine à un prix moindre lorsqu’il n’est pas évalué correctement. Une bonne évaluation de votre métal précieux ne peut se faire que par un expert dans le domaine. Nous mettons au service de nos clients notre expertise acquise durant 30 ans de carrière dans les métaux précieux. Nous ne vous demandons rien en retour. Nos évaluations se font sans engagement et sans aucun règlement de la part du client. Tout se passe séance tenante et en présence du client. Nous vous donnons un prix juste qui tient compte du cours du métal au moment du rachat de votre platine en Belgique.

Entrez en contact

Comment vendre ou acheter du platine en Belgique ?

L’achat d’un bijou en platine reste la façon la plus connue pour acquérir du platine. Mais il faut dire que la valeur d’un bijou en platine va souvent bien au-delà de celle du métal qu’il contient. Cela est évident puisque la fabrication a un coût. C’est en cela que notre expertise vous sera utile pour comprendre la valeur réelle de l’objet en platine que vous achetez ou vendez. Cependant, vous avez aussi la possibilité d’investir dans les lingots de platine et les pièces en platine chez nous en Belgique. De même, vous pouvez passer en boutique pour vous faire racheter vos lingots et pièces en platine. Nous ouvrons toute la semaine à l’exception du weekend durant lequel nous ne recevons que les dimanches et sur rendez-vous.

Passez nous voir à Bruxelles où nous sommes situés et nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Que vous veniez pour un achat ou un rachat de platine en Belgique, nous ne vous ferons pas perdre votre temps. Vous bénéficierez non seulement d’un accueil chaleureux avec toute la sécurité et la discrétion nécessaires, mais nous vous ferons aussi profiter de notre expertise à travers l’évaluation de votre bijou ou autres. Nous restons aussi à votre écoute pour toutes vos demandes d’informations afin de vous prodiguer les conseils nécessaires pour un bon investissement.

Vous souhaitez acquérir de nouveaux bijoux, des pièces de monnaie ou des montres en or ? Venez nous rendre visite en boutique pour Acheter Or Bruxelles. L’Achat Vieil Or Bruxelles est un investissement certain puisqu’il permet de conserver un pouvoir d’achat intéressant malgré l’évolution du cours du vieil or tout en se protégeant contre l’inflation. Nos prix sont fixés selon l’évolution du cours de l’or et défient toute concurrence.

Avantages d’acheter la platine en Belgique

Certains non-résidents belges peuvent se demander si le trajet jusqu’à Bruxelles pour l’achat de platine en vaut vraiment la peine. Cette interrogation légitime trouve sa réponse dans les nombreux avantages qu’offre la Belgique dans le domaine des métaux précieux en général et pour le platine en particulier. Lorsque vous comparez la taxation de la vente ou achat de platine en Belgique avec le reste des pays européens, vous vous rendrez vite compte de la différence. Il n’existe en effet pas de taxe en Belgique sur l’achat de platine. À cela, il faut ajouter que pour les Français, Bruxelles se trouve à seulement 3 heures de Paris en voiture.

Entrez en contact