Nous Sommes Ouverts Dimanche de 10h à 15h – Vendez votre Or 18k= 43€/g ! RDV: (+32) 0470 123 670

RÉPARATION DE MONTRES SEIKO À PARIS

Vous souhaitez réparer votre montre Seiko au meilleur prix à Paris ?

Chez Joaillerie David, nous disposons de notre propre service de réparation. Nous ne travaillons qu’avez des pièces d’origine et de qualité.

Pour changer le verre de votre montre de luxe, les piles, les aiguilles, le mécanisme ou réparer le bracelet.

Paiement Immédiat en Espèces (en dessous de 500€)

Pour cela, il vous suffit de nous contacter via un de ces moyens selon votre convenance :

Téléphone ou Whatsapp au  (+32) 0470 123 670

Via le lien prendre mon rendez vous

Réservez un rdv

Malgré la crise sanitaire, nous continuons à réparer votre Montre 

Que comprend la révision d’une montre Seiko ?

Que comprend la révision d'une montre Seiko?

La révision d’une montre Seiko consiste à vérifier l’état des différents éléments qui la constituent tels que le boîtier, le verre, le joint et le remontoir. Pendant cet entretien, les experts s’assurent que tout est en parfait état. De nombreuses actions sont menées dans le cadre de cette opération. De manière générale, après le démontage de l’appareil, toutes les pièces sont inspectées puis lubrifiées. Au besoin, le professionnel remplace celles qui sont défectueuses. En l’absence d’une révision régulière, les pièces s’usent et vous risquez de la voir s’arrêter complètement dans quelques années. Par ailleurs, l’horloger qualifié examine les différents mécanismes de votre garde-temps. Si certains composants présentent des dysfonctionnements, il effectuera un réglage approprié.

La révision implique aussi la vérification de la bonne étanchéité de votre montre Seiko. À titre d’information, même si cette dernière est résistance à l’eau, elle ne le restera pas indéfiniment. Une fois que ses joints vieillissent, elle commence à perdre cette propriété. Cela signifie qu’il faut changer ses joints de temps en temps. Notons qu’il existe des révisions plus simples qui n’incluent pas toutes ces démarches. Dans ce cas, il s’agira juste de remplacer les piles et de polir le boîtier de la montre Seiko. Le coût d’une révision complète se fait généralement à partir de 200 euros.

Où faire réparer sa montre Seiko à Paris ?

boutique joaillerie david

La Joaillerie David est l’adresse incontournable pour faire réparer votre montre de marque Seiko à Paris. Une équipe s’occupe de votre précieux bijou, dans leur atelier implanté dans la zone du centre commercial, Avenue de la Toison d’Or à Bruxelles. La Joaillerie David se fera un réel plaisir de vous accueillir dans sa boutique et prodiguera les soins nécessaires pour remettre à neuf votre montre Seiko.
Notre équipe de techniciens est en mesure de redonner vie à vos montres anciennes de toutes marques et toutes époques, mécaniques ou automatiques. Elle change les piles, efface les rayures sur les verres et résout les problèmes d’étanchéité. Même lorsque vous avez perdu tout espoir de voir votre montre fonctionner de nouveau, vous pouvez la confier à nos professionnels. Tout au long de notre carrière, rares sont les fois où une montre a été renvoyée à son propriétaire sans avoir résolu la panne. Le mode de fonctionnement et les pièces de la montre Seiko n’ont plus de secret pour nous. De plus, nous avons à disposition tous les outillages nécessaires pour mener à bien notre mission.

Évaluation gratuite et sans engagement de votre montre Seiko à Paris

Avec ou Sans Rendez-vous

Contrairement à d’autres enseignes qui facturent l’estimation de votre montre Seiko à Paris, la Joaillerie David vous propose ce service gratuitement et sans engagement de votre part. Nos principaux critères d’évaluation du prix de ce bijou sont : l’ancienneté, l’état, le cours actuel, la complexité du modèle et les accessoires présents. Il est à remarquer que l’expertise de votre montre doit être réalisée uniquement par un spécialiste en la matière. Ce dernier est le seul qui puisse fournir le juste prix de votre montre Seiko.

Contactez nous


Les questions fréquentes

Quelle est la durée de vie d’une montre Seiko ?

Une montre Seiko est un produit résistant et solide. Elle peut durer 15 ans, 20 ans, voire plus. À condition d’en prendre bien soin, vous pourrez la transmettre à vos enfants. Sans révision, ce bijou peut fonctionner jusqu’à 5 ou 7 ans. D’où l’importance de cet entretien spécial. Par ailleurs, il convient de le ranger bien à l’abri après usage, et d’éviter les petits chocs du quotidien ou les chutes pour lui assurer une meilleure longévité.

À quelle fréquence effectuer la révision de sa montre Seiko ?

Dans le cas d’un usage au quotidien, il est recommandé de faire réviser sa montre Seiko tous les 2 à 3 ans. Sinon, si vous portez cet accessoire rarement, cette maintenance se fait idéalement tous les 5 à 7 ans. En revanche, un test d’étanchéité s’impose au moins une fois par an. Cette pratique est conseillée, même si votre montre semble normale. La Joaillerie David reste à votre disposition pour tous les soins nécessaires à cet accessoire de luxe.