Nous Sommes Ouverts Dimanche de 10h à 15h – Vendez votre Or 18k= 43€/g ! RDV: (+32) 0470 123 670

RÉPARATION DE MONTRES OMÉGA

Vous souhaitez réparer votre montre Oméga au meilleur prix?

Chez Joaillerie David, nous disposons de notre propre service de réparation. Nous ne travaillons qu’avez des pièces d’origine et de qualité.

Pour changer le verre de votre montre de luxe, les piles, les aiguilles, le mécanisme ou réparer le bracelet.

Paiement Immédiat en Espèces (en dessous de 500€)

Pour cela, il vous suffit de nous contacter via un de ces moyens selon votre convenance :

Téléphone ou Whatsapp au  (+32) 0470 123 670

Via le lien prendre mon rendez vous

Réservez un rdv

Malgré la crise sanitaire, nous continuons à réparer votre Montre 

Que comprend la révision d’une montre Oméga ?

Que comprend la révision d'une montre Oméga

Faire réviser votre montre Oméga est un must. En effet, ce bijou requiert un entretien, tout comme votre auto ou moto. Une révision réalisée par des horlogers qualifiés permettra de conserver son bel éclat et d’assurer sa longévité. Cette maintenance inclut plusieurs tâches.

  • La vérification de chacune des pièces de la montre Oméga : Au cas où certains éléments qui la composent sont usés, l’horloger les remplacera par des pièces d’origines.
  • La vérification de l’étanchéité : Un test d’étanchéité permettra de savoir si votre montre est toujours aussi bien résistante à l’eau. Il faut savoir que les montres ne restent pas étanches tout au long de leur vie. Pour qu’elles puissent supporter la pénétration de l’eau à long terme, il est nécessaire de changer ses joints de temps en temps.
  • Le test sur le bon fonctionnement de tous les mécanismes et de la précision
  • La lubrification de toutes les pièces
  • Le polissage du boitier

En somme, lors d’une révision, des techniciens qualifiés bichonnent votre montre Oméga de toutes les manières possibles. Le prix de ce service n’est pas fixé. Mais en général, il est compris entre 200 et 500 euros ou plus, selon les actions effectuées sur l’appareil.

Où faire réparer sa montre Oméga ?

boutique joaillerie david

Une montre Oméga constitue un objet extrêmement sensible. Ainsi, il n’est pas question de la laisser aux mains de n’importe quel horloger réparateur. Il est important de choisir le meilleur. À Bruxelles, la Joaillerie David est l’un des ateliers de réparation les plus qualifiés et les plus prisés. On y reçoit toutes les horloges et montres abîmées, que celles-ci appartiennent à la marque Oméga ou non.
Ce magasin est localisé à l’Espace Louise 4, Avenue de la Toison d’Or 40-42 à Bruxelles. Le trajet durera environ 1 h 40 jusqu’à notre boutique. La Joaillerie David se fait un réel plaisir de vous accueillir à leur atelier. Des spécialistes horlogers, passionnés par leur métier, prendront le temps d’identifier les pannes et réparer votre montre Oméga. Fort de leurs longues années d’expérience, ils vous fourniront un travail bien fait, et dans le respect total du temps imparti.

Évaluation gratuite et sans engagement de votre montre Oméga

Avec ou Sans Rendez-vous

Vous souhaitez vendre votre montre Oméga ? Dans ce cas, vous devez solliciter le service d’un fin-connaisseur pour l’évaluer et connaître sa valeur réelle. Sachez qu’il est très difficile de faire cette tâche soi-même. Cette estimation se fait gratuitement et sans engagement chez la Joaillerie David. L’estimation est effectuée en tenant en compte de plusieurs paramètres parmi lesquels :

  • L’état de la montre (abîmée, cassée, rayée, neuve…)
  • L’ancienneté
  • Le prix actuel du modèle
  • La matière
  • Les fonctionnalités et les accessoires présents

Après l’évaluation, certains de nos clients décident de nous vendre leur montre.

Contactez nous


Les questions fréquentes

Quelle est la durée de vie d’une montre Oméga ?

Toutes les montres Oméga ont été conçues pour durer dans le temps. Les matériaux utilisés pour sa fabrication sont d’une solidité inégalable. Ainsi, vous pourrez garder ce bijou toute votre vie. En partant du principe que vous prenez bien soin de celui-ci, vous pourrez même le léguer à votre descendance. Cela signifie que si vous lui donnez les meilleurs soins, cet accessoire de valeur vivra pendant plus de 15 ans, 20 ans ou plus. C’est la raison pour laquelle la montre Oméga est la montre rêvée de tous les artisans horlogers.

À quelle fréquence effectuer une révision de sa montre Oméga ?

La révision d’une montre Oméga doit se faire idéalement tous les 5 ou 8 ans. Mais en supposant que vous la portez tous les jours, il est recommandé de l’entretenir tous les 3 ou 4 ans. Par ailleurs, ce bijou doit être soumis à un test d’étanchéité chaque année. Joaillerie David reste à votre disposition pour tous ces services. Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur nos différentes prestations.