Nous Sommes Ouverts Dimanche de 10h à 15h – Vendez votre Or 18k= 43€/g ! RDV: (+32) 0470 123 670

RÉPARATION DE MONTRES RADO

Vous souhaitez réparer votre montre Rado au meilleur prix?

Chez Joaillerie David, nous disposons de notre propre service de réparation. Nous ne travaillons qu’avez des pièces d’origine et de qualité.

Pour changer le verre de votre montre de luxe, les piles, les aiguilles, le mécanisme ou réparer le bracelet.

Paiement Immédiat en Espèces (en dessous de 500€)

Pour cela, il vous suffit de nous contacter via un de ces moyens selon votre convenance :

Téléphone ou Whatsapp au  (+32) 0470 123 670

Via le lien prendre mon rendez vous

Réservez un rdv

Malgré la crise sanitaire, nous continuons à réparer votre Montre 

Que comprend la révision d’une montre Rado ?

Que comprend une révision d'une montre Rado?

Au moment de l’achat de votre montre Rado, tout bon vendeur vous conseillera de la faire réviser régulièrement. Il s’agit d’un entretien essentiel pour assurer la longévité de cette montre de valeur. Cette maintenance commence par le démontage de l’appareil. Ceci fait, toutes les pièces sont vérifiées. Au besoin, les éléments qui ont vieilli avec le temps sont remplacés. Le reste subit un nettoyage dans un bain spécial. Après ce lavage, les différents composants de la montre Rado sont lubrifiés à l’aide d’huile bien adaptée. Toutes ces pièces seront ensuite réassemblées. L’expert vérifie que tout est bien en place et fonctionne correctement.

Mais la révision ne s’arrête pas là. Un test d’étanchéité peut être effectué. Ce processus permet de vérifier que votre montre Rado résiste toujours bien à la pression de l’eau. Sachez que l’étanchéité de votre garde-temps n’est pas une propriété immuable. À partir du moment où ses joints sont usés, celui-ci laissera de plus en plus l’eau pénétrer. Dans ce cas, un changement de cette pièce est donc nécessaire pour retrouver l’étanchéité. Le polissage du boîtier fait aussi partie de la révision. Cela enlèvera les rayures et redonnera un coup de neuf à votre montre. Le coût de ce service est toujours compris entre 200 et 500 euros.

Où faire réparer sa montre Rado ?

boutique joaillerie david

Vous devez absolument faire réparer votre montre Rado chez un spécialiste en la matière. Une montre Rado est un objet de grande valeur. Il serait donc une erreur de le confier à un horloger non qualifié. Effectivement, la panne pourrait s’empirer et abîmer entièrement votre montre. Il est aussi déconseillé de résoudre le problème soi-même, sous prétexte que l’on a quelques notions sur ce genre de réparation. En Belgique, la Joaillerie David est une adresse incontournable où beaucoup se rendent pour des problèmes de pannes de montres.
Le magasin se trouve dans la zone du centre commercial, Avenue de la Toison d’Or 40-42 à Bruxelles. Vous y serez accueilli avec ou sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 10 h à 18 h 30. Nos horlogers connaissent à la perfection le fonctionnement et le mécanisme d’une montre Rado. Quel que soit le dysfonctionnement que cette dernière présente, ils trouveront des solutions adaptées et feront en sorte que votre montre fonctionne de nouveau. Par ailleurs, il faut souligner que nous disposons de tout le matériel requis pour remettre en état les montres de luxe en panne.

Évaluation gratuite et sans engagement de votre montre Rado

Avec ou Sans Rendez-vous

Nos experts vous proposent d’estimer votre montre Rado. Ce type de prestation est gratuit et n’implique aucun engagement de votre part. La valeur de votre garde-temps sera déterminée à l’aide de différents critères.

  • L’état (cassé, abîmé, rayé, jamais porté, etc.)
  • Le prix actuel du modèle pratiqué par la marque qui le vend
  • L’ancienneté
  • La complexité du mécanisme de la montre
  • L’authenticité des pièces présentes

Il est à remarquer que la valeur d’une montre de luxe évolue avec le temps. Seul un expert dans ce domaine est en mesure de donner un prix objectif au moment de la revente.

Contactez nous


Les questions fréquentes

Quelle est la durée de vie d’une montre Rado ?

La montre Rado est un garde-temps d’une beauté inégalable. Mais c’est aussi un appareil conçu pour durer. En effet, celui-ci a été fabriqué avec des matériaux haute technologie d’une résistance extrême. Ceux-ci garantissent sa longévité. De ce fait, une montre Rado peut habiller votre poignet pendant plus de 15 ou 20 ans. Néanmoins, même si elle bénéficie d’une bonne longévité, elle n’est pas indestructible. L’importance d’un entretien régulier n’est donc pas à négliger. Par ailleurs, il convient d’éviter de faire subir des chocs brutaux à ce produit de luxe.

À quelle fréquence effectuer une révision de sa montre Rado ?

Selon les fabricants de la montre Rado, celle-ci doit être révisée approximativement tous les 5 ans. Mais cela peut varier d’un modèle à un autre. Le soin avec lequel cet objet est traité par son propriétaire est un autre facteur qui déterminera la fréquence de révision. Plus vous la portez, plus les révisions doivent être fréquentes (tous les 2 ou 3 ans). La Joaillerie David est votre meilleur allié pour ce type de maintenance.