Nous Sommes Ouverts Dimanche de 10h à 15h – Vendez votre Or 18k= 43€/g ! RDV: (+32) 0470 123 670

RÉPARATION DE MONTRES MICHEL HERBELIN

Vous souhaitez réparer votre montre Michel Herbelin au meilleur prix?

Chez Joaillerie David, nous disposons de notre propre service de réparation. Nous ne travaillons qu’avez des pièces d’origine et de qualité.

Pour changer le verre de votre montre de luxe, les piles, les aiguilles, le mécanisme ou réparer le bracelet.

Paiement Immédiat en Espèces (en dessous de 500€)

Pour cela, il vous suffit de nous contacter via un de ces moyens selon votre convenance :

Téléphone ou Whatsapp au  (+32) 0470 123 670

Via le lien prendre mon rendez vous

Réservez un rdv

Malgré la crise sanitaire, nous continuons à réparer votre Montre 

Que comprend la révision d’une montre Michel Herbelin ?

Que comprend la révision d'une montre Michel Herbelin?

Une montre Michel Herbelin est bien plus qu’un simple objet. Il s’agit d’un produit de luxe qu’il faut réviser. Ce type de maintenance doit être réalisé dans un atelier professionnel, par un horloger qualifié et expérimenté. Cet entretien particulier garantit le parfait état de fonctionnement de votre garde-temps, et assure également la longévité de son mécanisme. Mais en quoi consiste une révision complète de votre montre Micher Herbelin chez la Joaillerie David ?

Un expert démonte tous les éléments composant votre montre. Ensuite, afin de se débarrasser des poussières et des saletés accumulées par cette dernière, il nettoie les pièces une par une. Si nécessaire, il procède au remplacement de certaines pièces usées. Bien entendu, les pièces de remplacement appartiennent à la marque Michel Herbelin. L’horloger s’attarde également sur les joints de ce bijou. Ceux-ci garantissent l’étanchéité de votre montre. S’ils sont défectueux, cette dernière ne sera plus résistante à l’eau. L’expert procède ensuite au remontage, après avoir lubrifié les pièces de la montre. Ensuite, il polit le boîtier et le bracelet. La dernière étape est l’inspection finale. Le prix du service est fixé par chaque horloger. Mais en général, le coût de la révision est de minimum 200 euros.

Où faire réparer sa montre Michel Herbelin ?

boutique joaillerie david

En France et en Belgique, la Joaillerie David est une enseigne reconnue et très sollicitée pour la réparation de montres de marque (Michel Herbelin, Cartier, Rolex, Omega, Longines, Seiko, etc). Son atelier se trouve à l’Espace Louise 4, Avenue de la Toison d’Or 40-42 à Bruxelles.
Nos horlogers prennent soin de votre montre. Nos services de réparation impliquent le changement du verre, du bracelet, des piles ou des aiguilles de votre montre Michel Herbelin. Nous prenons en charge d’autres pannes plus complexes, même celles qui semblent irréparables (arrêt suite à un choc ou une chute dans l’eau, retard, avance, etc.). Tout au long de notre carrière, rares sont les fois où l’équipe de la Joaillerie David n’a pas pu résoudre une panne. Nous disposons de tous les outillages essentiels pour réaliser un travail hautement précis.

Évaluation gratuite et sans engagement de votre montre Michel Herbelin

Avec ou Sans Rendez-vous

Lorsque vous envisagez de revendre votre montre Michel Herbelin, une évaluation de la valeur de celle-ci s’impose. Cette mesure vous permet de tirer le maximum de profit de ce bijou précieux. Chez la Joaillerie David, l’estimation est gratuite et sans engagement. Dans le cadre de ce processus, nos spécialistes prennent en considération quelques paramètres essentiels comme l’état de la montre, son ancienneté, sa complexité et son prix actuel sur le marché. Dans tous les cas, soyez certain que nous vous donnerons un coût réel et objectif.

Contactez nous


Les questions fréquentes

Quelle est la durée de vie d’une montre Michel Herbelin ?

La durée de vie d’une montre Michel Herbelin dépend de la manière dont vous l’utilisez et de l’entretien que vous lui accordez. Si vous prenez soin de l’entretenir, elle habillera votre poignet pendant de très longues années. Certaines montres Michel Herbelin durent plus de 15 ans. Au contraire, si vous négligez son entretien, elle risque de se détériorer très rapidement. En plus de sa révision, il est nécessaire de respecter certaines précautions d’usage telles que le nettoyage régulier de sa surface et sa conservation dans un endroit sec.

À quelle fréquence effectuer une révision de sa montre Michel Herbelin ?

La montre de marque Michel Herbelin a été conçue avec passion avec des matériaux fiables et nobles. Sa solidité n’est pas à discuter. Néanmoins, il est important de la faire réviser tous les 4 ou 5 ans. Mais vous pouvez tout à fait procéder à cette étape avant ces délais, tout particulièrement si vous portez cet accessoire très souvent. Son étanchéité, quant à elle, doit être vérifiée tous les 2 ans, idéalement après un changement de pile.